• Superbus

    Superbus

    Superbus est un groupe français de musique pop rock formé à la fin des années 1990 par Jennifer Ayache. Le son du groupe mêle influences de rock français, de rock américain des années 1950, 1960 et 1980 ainsi que de punk californien.

    Superbus a enregistré trois albums studio en huit ans d'existence, dont Wow, sorti le 16 octobre 2006 Rentrant d'un séjour de 6 mois[1] des États-Unis en 1999, Jennifer Ayache (fille de Chantal Lauby, ex-membre des Nuls) cherche des musiciens pour former un groupe. Elle est en effet familière avec la musique, jouant de la batterie depuis ses neuf ans, puis de la guitare à partir de treize ans. Elle rencontre Michel Giovannetti (guitariste) et François Even (bassiste) qui se connaissaient déjà, étant membres d'un autre groupe. Ils jouent tous les trois, accompagnés d'un autre

    guitariste et d'un batteur.

    Le courant ne passe pas avec ces derniers et ils sont remplacés par Guillaume Rousé (batteur), mis en contact avec le groupe par l'entremise de David Salsedo (réalisateur du groupe et accessoirement chanteur de Silmarils) et Patrice Focone (guitariste) rencontré par le groupe dans un local de répétitions.

    Le groupe est désormais formé.

    Membre du groupes:

    Jennifer Ayache

    Patrice Focone
    Michel Giovannetti
    François Even
    Greg Jacks


  • Commentaires

    1
    mae1502
    Samedi 12 Juillet 2008 à 13:50
    moi jador superbus cé tro bien kom groupe !!
    2
    pss
    Samedi 12 Juillet 2008 à 19:45
    ça aussi je coonait d'ailleur sur pokésworld on a prévu une parodie de allo lola...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :